Règle de maçon

Alfa Plus
Alfa Plus Ribbon
10 fois plus de points bonus avec Alfa Plus*
Devenez membre Alfa Plus et cumulez 10 fois plus de points bonus sur tous les produits Alfa** que vous commandez pour la première fois.

3 article(s)

Tous nos prix incluent la TVA. En fonction du pays de livraison, la TVA peut varier lors du paiement
* Sauf revendeurs.
** Valable uniquement pour le premier achat du produit. Uniquement valable pour les commandes passées via notre boutique en ligne. Non cumulable avec d’autres promotions.

Les règles de maçon sont utilisées par les plâtriers, enduiseurs et maçons pour tirer, aplanir et contrôler les enduits, chapes et mortiers. Elles sont disponibles dans différents profils selon l'application.

Trois profils pour différentes applications

Notre gamme de règles à enduire en aluminium comprend différents profils pour les travaux de construction et de rénovation :

  • Règle de maçon classique : profil droit pour différents travaux d'application et de nivellement d'enduits et de chapes.
  • Règle trapèze : profil trapézoïdal pour le tirage des enduits et le retrait de l'excédent de matériau.
  • Règle en H : profil en H destiné à différentes applications avec des enduits et mortiers.

Règles à enduire en aluminium

Les règles à enduire en aluminium sont disponibles avec différentes caractéristiques selon le modèle. Certains modèles disposent notamment d'embouts de protection. Consultez les caractéristiques du produit pour choisir la règle adaptée à votre application.