
Description du produit
ALFA®490 Brosse à dépoussiérer PROFILine est en fibres naturelles clair (soie Chinoise), à un seul rang.
Son manche ergonomique en bois permet un travail particulièrement agréable.
Son format «poches» et très avantageux, puisqu´elle se range très facilement, partout, même dans les poches du pantalon ou de la veste, etc.
ALFA®490 Brosse à dépoussiérer PROFILine est indispensable sur tous les chantiers. Elle est utilisé pour dépoussiérer, nettoyer des surfaces délicates et fragiles et la pose de peintures.
Avantages
- Manche en bois
- Fibres implantées sur un rang
- 70 - 80 % TOPS
- Simple à nettoyer et entretenir
- Très stable
PROFILine
Peu gonflant
Se coupe de facon exacte
Pinceau marche bien
Tenue de la couleur
Simple à nettoyer
Stabilité
Compatibilité avec couleurs et vernis
Peintures murs
Couleur/vernis solvants
Les pinceaux ALFA® de la gamme PROFILine sont absolument idéals pour la pose de peintures pour façades et murs et de vernis à base de solvants.
Qualité contrôlée et certifiée
Informations sur le fabricant

Alfa - la qualité pour l'artisan
Alfa est réputée pour ses produits de haute qualité destinés aux artisans, garantissant des résultats professionnels - et ce, à un rapport qualité-prix exceptionnel. Notre propre marque vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vos travaux : des rubans adhésifs et des matériaux d'étanchéité aux fournitures de peinture et à la technologie chimique pour le bâtiment. Développés en tenant compte des enjeux quotidiens de la construction, les produits Alfa impressionnent par leur fiabilité, leur facilité d'utilisation et leur longévité.
Alfa GmbH | Ferdinand-Porsche-Str. 10, 73479 Ellwangen, ALLEMAGNE | contact@alfa-direct.fr