
Description du produit
ALFA®357 - Rouleau pour la pose de revêtements spéciaux
ALFA®357 proteXos rouleau pour la pose de revêtements spéciaux a spécialement été conçu pour la pose des revêtements fluides ProteXos. Avec ce rouleau la pose de ALFA® proteXos PRIMER et ALFA®820 proteXos ETAG-SEAL devient particulièrement simple et sûre !
La pose reste très agréable même sur des très grandes surfaces. La pose des produits isolants avec ce rouleau garantie une sécurité toute particulière et parfaitement adapté aux exigences de la nouvelle réglementation thermiques et efficacité énergétique.
Avantages
- Thermo fusion
- 100% Vesta blanc, Polyester tricoté
- Pour la pose des plastifiants fluides proteXos
- Excellente prise des produits
- Utilisation unique
Qualité contrôlée et certifiée
Informations sur le fabricant

Alfa - la qualité pour l'artisan
Alfa est réputée pour ses produits de haute qualité destinés aux artisans, garantissant des résultats professionnels - et ce, à un rapport qualité-prix exceptionnel. Notre propre marque vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vos travaux : des rubans adhésifs et des matériaux d'étanchéité aux fournitures de peinture et à la technologie chimique pour le bâtiment. Développés en tenant compte des enjeux quotidiens de la construction, les produits Alfa impressionnent par leur fiabilité, leur facilité d'utilisation et leur longévité.
Alfa GmbH | Ferdinand-Porsche-Str. 10, 73479 Ellwangen, ALLEMAGNE | contact@alfa-direct.fr