
Articles complémentaires
Description du produit
Consommation par millimètre d'épaisseur de couche: environ 1,5 kg / m²
Le plâtre de feutrage 255 Alfa ultra blanc est un plâtre particulièrement fin, feutrable, purement minéral et de blancheur élevée. Il peut être facilement traité à la main ou à la machine à plâtre. Il est idéal comme couche de finition à structure variable pour tous les enduits de chaux, d’enduit de ciment à la chaux. En raison de la granulométrie extrêmement fine (<0,7 mm), la surface est particulièrement bonne pour les belles surfaces, régulières ou créatives.
Grâce à une préparation du substrat appropriée, l’enduit fin convient également pour égaliser et niveler les composés, du béton, des plaques de plâtre et du plâtre. Selon le support, le sol doit être prétraité avec du quartz, du plâtre ou un sol isolant.
Le Plâtre feutrable est une couche de finition purement minérale, résistante aux intempéries et aux UV avec le degré de blancheur le plus élevé et garantit un climat intérieur sain. Son effet hydrofuge le rend idéal pour une utilisation intérieure et extérieure. Avec un sac, vous obtenez environ 17 litres de mortier humide.
Avantages
- Résistant aux intempéries et aux UV
- Extrême blancheur
- Résistant à l'eau
- Perméable
- Travail facile et lisse
- Régulation de l'humidité ambiante
- Minéral pur
- Particulièrement bonne adhérence
- Application universelle
- Résistant à la lumière
Renseignements techniques
- Comportement au feu: A1 (ininflammable)
- Catégorie de mortier: CS II
- Besoins en eau: 5,5 litres / sac
- Absorption d'eau: W2 (selon Norme EN 998-1)
- Rendement: environ 17 litres de mortier humide / sac
- Consommation par millimètre d'épaisseur de couche: environ 1,5 kg / m²