
Description du produit
Le mortier d'injection 292 Alfa pour béton et maçonnerie est un mortier d'injection à base de résine polyuréthane sans styrène, pour la fixation de tiges filetées ou d'armatures en béton, maçonnerie ou pierre naturelle. Les tiges d'ancrage Alfa 314/302 ou les tiges filetées Alfa 3834/3837 coupées sur mesure servent d'éléments d'ancrage. Les composants sont séparés dans la cartouche et sont pressés à travers le mélangeur statique directement dans l’orifice à l'aide d'un pistolet d'extrusion à cartouche normal. L'élément d'ancrage est inséré à la main. Le mortier d'injection durcit et relie solidement l'élément d'ancrage au support.
Le mortier d'injection option 1 dispose d'une évaluation technique européenne pour le béton fissuré et non fissuré (ETA-18 / 1114) ainsi que pour les blocs de béton cellulaire, les blocs pleins et les maçonneries en blocs perforés (ETA-18 / 1113).
Convient pour :
Ancrages en béton fissuré et non fissuré
Plaques de base, supports, fixation de joints, étagères, consoles, garde-corps, sous-constructions de façades, constructions en bois, voies de câbles.
Acier de renfort en béton fissuré et non fissuré avec forces de cisaillement
Chevilles, renforcement des raccords muraux, joints de bétonnage
Chevilles, renforcement des raccords muraux, joints de bétonnage
Raccordement au plafond et aux murs, renforcement de la structure portante, extension de la structure portante, raccordement des balcons et auvents, mise à niveau des barres d'armature " oubliées ".
Ancrages en maçonnerie
Auvents, cadres de portes et fenêtres, sous-constructions de façades, lattes, portails.
Avantages
- 2 mélangeurs statiques inclus
- Plus de flexibilité
- Universel pour presque toutes les surfaces
- Convient comme mortier de réparation
- La cartouche ouverte peut être réutilisée
- Utilisable avec différents éléments de fixation
- Trou de forage étanche
- Contrôle de protection incendie
- Sans styrène
- Agrément de l'inspection du bâtiment